Bonjour tout le monde,

Et bien, voilà encore un post qui va faire" fumer les Claviers" de la lecture en perspective.
Mais, je pense et j'espère salutaire à ce forum, qui, faut admettre commence a être victime de son succès car, peut-être que pour certains, il est bon d'être membre d'un forum aussi populaire et de pouvoir dire que "j'ai fais tant de commentaire et j'ai posté tant de photos sur EOS NUMERIQUE"
Mais , tout comme dans le monde du travail, le patron en cette fin d'année vient avec sa fameuse séance des"Qualifs" et j'ai comme l'impression , que pour certains la nouvelle année va commencer péniblement, car leur photos devront montrer une réelle amélioration ou une vraie envie de progresser car sinon LA PORTE est là.........
Je ne peux pas prétendre poster de bonnes photos, mais j'ai au moins la délicatesse de ne pas saturer les albums comme certains ....
Bon dimanche à tous et surtout passer plus de temps à faire de belles photos que derrière votre ordi à voir laquelle je n'ai pas encore mis en ligne......