Citation Envoyé par didindia7 Voir le message
Bonjour,
Est ce que ces colis devaient être livrés contre 1 signature?
Avez vous une boite aux lettre normalisée, si c'est le cas le DD devait y rentrer?
Etes vous allé déposer une réclamation au centre de distribution du courrier dont dépend votre facteur? Je suis certain que son patron aurait été fort "intéressé" par ces pratiques...
S'il y a un problème de distribution, allez réclamer. Si le colis est suffisament assuré. La Poste rembourse en cas de perte, spoliation et rembourse le montant du port si retard, tout ceci doit être fait normalement en 30 jours maxi, cela peut être plus long pour un contre-remboursement.
Pour info, chronopost peut venir chercher des envois à domicile paiement supplémentaire.
Les colissimo sont assurés au maxi à 458€si vous faites vous même l'emballage, 1500€ si vous achetez un emballage prépayé à La Poste (en France métropolitaine)
Quand je lis plus haut qu'aucun colssimo arrive dans les délais, je préfère en rire, ce serait le dépôt de bilan assuré...
Un postier ardéchois.
Au fait, notre ami qui demande des infos est belge alors laissons les parler.
Non, il ne rentrait pas car bien emballé dans un gros catron,
dans les 2 cas, colissimo suivi. Je precise que mon pas de porte donne sur un chemin communal où tout le monde peut passer.

Mais aujourd'hui j'ai bien reçu un Coolscan V, livré par le facteur à 9h
et dans les délais de 48h