Citation Envoyé par biloute92 Voir le message
Salut,

La transition se fait assez naturellement. Je trouve que les menus sont assez similaires. Un petit temps d'adaptation est nécessaire notamment avec la deuxième molette. Mais après ça quand tu y as gouté, tu ne peux plus t'en passer. :clap_1:
Également une chose que tu vas beaucoup apprécier c'est le viseur qui est assez lumineux et grand comparé au 400D.
Je vois que tu as les mêmes objectifs que moi. Ils vont aller à merveille sur ton 5D Mark2. :clap:
En tout les cas, bonnes photos avec ton nouvel appareil.

Sébastien:rolleyes:
Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement le viseur quand je l'ai pris en main, m'a vraiment "positivement étonné" si je puis dire. On est moins à l'étroit que dans celui du 400D
Pour les objectifs ce n'est pas vraiment une nouvelle, mais cela fait plaisir à entendre, je suis sûr d'être tranquille comme ça.

Citation Envoyé par cathie
Il ne faut pas lésiner sur les objectifs, c'est sûr...

La grosse molette, on s'y fait vite, comme les autres commandes d'ailleurs. Le 400D sera vite "oublié".

Cathie
Et bien je te prends au mot ! :-)

Bon en tous cas je ne l'ai toujours pas ce 5dII et ça commence à me chagriner sérieusement... Je vais aller dire à Canon France de se dépêcher d'en attribuer à mon revendeur...