Citation Envoyé par beoneself Voir le message
J'ai pu tester la bête il y a deux jours à la ****, je crois que je vais annuler ma précommande... Non je plaisante, il est génial :-)
Test avec le 24-70 L, ça rend vraiment très bien :-)
J'ai réussi à me repérer à peu près bien pour les réglages principaux. Bon il faudra se "déshabituer" du 400D car c'est tout de même assez différent.
Cathie je crois que tu avais un 400D également, tu as fait facilement la transition entre les deux ?
Après le 400 D, j'ai eu un 5D (puis un 5DMII). Sincèrement, je voulais tellement un FF que ça ne m'a posée aucun soucis. De plus, tu as tout de même des similitudes avec le 400, à savoir l'écran de contrôle à l'arrière, qui est bien pratique mais dont je me suis passée pendant presque un an avec mon 5D. Il faut dire que je gardes mes boitiers un an ou un tout petit peu plus. J'ai à peine le temps de vraiment m'habituer que je change...

Si, un truc qui va te faire rigoler. Le bouton de mise en marche... je ne m'y fais toujours pas. Depuis mon premier boitier Canon (en 80), il était toujours au même endroit, en haut... Mais c'est vraiment un point de détail...

Cathie :clap: