Oui, je suis satisfaite de mon achat, bien sûr que je ne suis pas représentative. Je donne mon avis c'est tout. Le message précédent ne m'a pas offusquée.

Depuis que je suis passée au numérique, je ne fais que monter en qualité et c'est très bien.

Il est clair, que par rapport à certains, je me contente de "peu".

Je constaterai peut-être des problèmes de points noirs, mais pour le moment, vu le peu de photos que j'ai pu faire, il me parait difficile de me prononcer, dans un sens (positif, j'en ai pas et j'en aurais jamais) ou dans un autre (j'en ai ou je peux en avoir).

Je ne suis pas une obsédée des tirages grands formats. Il m'arrive de temps de tirer un poster de mes photos. J'ai constaté qu'avec le 5D, c'était vraiment très chouette.

Moi, mon soucis, c'est le rendu des couleurs (ça peut paraitre idiot, mais dans mon activité principale, c'est fondamental et ayant eu un bridge en intérim entre mon 5D et mon MII, je peux vous dire que c'est fondamental). Plus je monte en gamme, plus je me rapproche de la réalité. Il y a bien sûr aussi le piqué, le fouillé des détails, les contrastes.

Enfin, ce que je trouve toujours dommage, ce sont les polémiques, les sujets montés en épingle qui ne font pas avancer les problèmes, mais créent les polémiques. Cest dommage. On aime ou on aime pas, soit.

Cathie