Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 444

Vue hybride

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Pour ce qui est de l'usage, je suis aux premières loges pour le voir au quotidien.:clown:
    Certes, je n'en doute pas. Maintenant, il faut voir dans quelles probabilités cela se produit.

Il y a eu comme un vent de panique à cause des points blancs. Tout le monde ne les constate pas (je ne fais pas le genre de photo sur lesquelles le défaut apparait).

Tout cela pour dire que je relativise beaucoup.

Cathie

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Cathie Voir le message

Il y a eu comme un vent de panique à cause des points blancs. Tout le monde ne les constate pas (je ne fais pas le genre de photo sur lesquelles le défaut apparait).

Cathie

Il s'agit en fait de points noirs (le 5D ii) dans certaines conditions, fait de l'acné: points noirs accolés sur la droite de zones trés lumineuses

Bon acné, bonne santé, donc.:clown:
    Dernière modification par silver_dot ; 15/12/2008 à 19h07.

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

Oui, dans certaines conditions, je suis bien d'accord...

Cathie

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

Par défaut

Citation Envoyé par Cathie Voir le message
    Certes, je n'en doute pas. Maintenant, il faut voir dans quelles probabilités cela se produit.

Tout cela pour dire que je relativise beaucoup.

Cathie
    Le vent de panique est loin d'être apaisé... je me permets même de rajouter de l'huile sur le feu en quelque sorte, en faisant part de mon effroi devant le nombre indécent de posts d'utilisateurs, ici et ailleurs (forum photim par exemple) qui rapportent que leur 5DII tout fraichement déballé présente 3/4 pixels morts ou chauds (verts ou rouges) sur le capteur voire plus, ou sur l'écran arrière, en plus des fameux points noirs dans les hautes lumières périphériques, des problèmes dans le viseur (AF qui s'éblouit tout seul avec la surbrillance des collimateurs ou je sais plus quoi), antipoussières qui se déclenche tout seul sans raison, voire un boitier qui déconne pour x ou y raisons, bien souvent avec plusieurs de ces petits problèmes génants sur le même boitier notamment sur ce forum....

Il y a toujours des petites déconvenues, chacun achete en connaissance de cause, et les primo acquéreurs savent que désormais acheter un boitier à sa sortie, c'est faire office de Beta testeur, mais je n'avais jamais vu ca surtout pour un boitier Canon.

La marque me semble soigner de moins en moins sa réputation, je suppose que finaliser le mode "vidéo gag" était plus important, dans l'urgence des trois ans qui se sont découlés depuis le 5Dmk I, que de peaufiner la partie photo en sortant un boitier juste moyen qui devait se démarquer de la concurrence à bas frais par une originalité gadget.

J'ai eu une vague période d'espoir en voyant les premières images issues de la bête qui finalement ne sont pas plus terribles que celles d'un autre FF, quand je vois les problèmes de distribution, sans doute censés combler les difficultés de Canon avec ce boitier, sorti déjà en retard sur la concurrence, apparemment peu fiable, et pas encore fini, ca me refroidit encore plus...

Ah làlà si je pouvais échanger mes objos sans perte contre des Nikon je vous jure je serais depuis longtemps là où l'herbe verte me semble plus photogénique.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Futurs boitiers
    Par S.A.S dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/11/2008, 19h02
  2. Pour les futurs acquéreurs d'un grip pour EOS 400D
    Par KAMOU dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2008, 22h13
  3. Le choix de mon (mes) futurs objectifs...
    Par Peak dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/09/2008, 23h33
  4. futurs stars
    Par jeffrey dans le forum [Reportage]
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2008, 20h36
  5. Achat MKII /MKII N d'occasion
    Par obr dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/06/2008, 00h02

Règles de messages