Affichage des résultats 1 à 45 sur 444
Mode arborescent
-
15/12/2008, 12h16 #11Membre
- Boîtier
- 5D MkIII + 5D mkII
- Objectif(s)
- Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro
Bonjour à tous,
Je suis content de voir que le post que j'ai ouvert se porte si bien et surtout qu'il ne soit pas trop partit en cacahuètes :rolleyes:
Personnellement, plus le temps passe plus je sent que je n'arriverais jamais à tenir jusqu'à mars pour l'acheter.
En plus, vendredi dernier, j'ai testé le Nikon D700 qu'une amie vient d'acheter et je dois avouer que définitivement je (avis totalement perso donc) ne pourais pas passer cher Nikon, même si je le voulais vraiment...
Et à ca une raison principale... au bout de 10 min de prise en mains, je commençais déjà à avoir des crampes dans les mains à cause de la prise en main au niveau de la poignée...
En effet l'appareil est lourd (mais ce n'est pas le vrai problème) et je n'ai pas la prise en main suffisante pour le sentir bien stable hormis au prix d'une main crispée autour de la poignée...
Hormis ca l'ergonomie globale est bonne ai niveau du placement des boutons mais cette poigné m'a totalement fait déchanté...
Voilà, juste quelques ligne pour patienter et vous faire patienter un peu, mais je crève d'envie de l'avoir enfin en mains ce 5D mkII !!!!!:clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Futurs boitiers
Par S.A.S dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 7Dernier message: 25/11/2008, 19h02 -
Pour les futurs acquéreurs d'un grip pour EOS 400D
Par KAMOU dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 16/10/2008, 22h13 -
Le choix de mon (mes) futurs objectifs...
Par Peak dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 11/09/2008, 23h33 -
futurs stars
Par jeffrey dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 22/06/2008, 20h36 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 18/06/2008, 00h02