Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 444

Vue hybride

Membre Avatar de stilgarna
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

Par défaut

Y a pas de soucis...

Si tu veux moi j'en peux plus d'attendre le miens... alors je regarde dans tous les sens pour la moindre info... et globalement les prix me font bizarre...

Je suis personnellement chef d'entreprise en Suisse et je n'ai pas choisi de m'établir en suisse pour des charges moins élevée sur le personnel, mais pour des raisons de marché (Haute Horlogerie)...

Les charges sont certes plus faibes, mais les salaires sont plus élevés, ce qui compense largement, mes employé sont à 3000€ par mois, contre moins de 2000€ sur Paris pour la même qualification...

Ensuite pour le SAV tu as raison, un marchand en ligne sera moins à même de répondre rapidement à une demande de SAV..
    Ensuite perso, je n'ai pas besoin de l'expertise d'une petite boutique (plus convivial je l'avoue) donc le net me va très bien...

Membre Avatar de Z-hen
    Boîtier
    33v/G9/5DMKII
    Objectif(s)
    à bande rouge

Par défaut

Citation Envoyé par stilgarna Voir le message
    Y a pas de soucis...

Si tu veux moi j'en peux plus d'attendre le miens... alors je regarde dans tous les sens pour la moindre info... et globalement les prix me font bizarre...

Je suis personnellement chef d'entreprise en Suisse et je n'ai pas choisi de m'établir en suisse pour des charges moins élevée sur le personnel, mais pour des raisons de marché (Haute Horlogerie)...

Les charges sont certes plus faibes, mais les salaires sont plus élevés, ce qui compense largement, mes employé sont à 3000€ par mois, contre moins de 2000€ sur Paris pour la même qualification...

Ensuite pour le SAV tu as raison, un marchand en ligne sera moins à même de répondre rapidement à une demande de SAV..
    Ensuite perso, je n'ai pas besoin de l'expertise d'une petite boutique (plus convivial je l'avoue) donc le net me va très bien...
    Oui voilà c'est aussi à voir en fonction de ses besoins !

Je crois que je vais allez travailler en suisse XD Jveux le même salaire :p

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par stilgarna Voir le message
    ...
    Je sais, je suis hors sujet, mais quelles sont les charges en Suisse pour un employé payé 3000 € vs en France pour un employé payé 2000 € ?

Si les charges étaient moins élevées en France et que l'employé touche plus de salaire, il investirait plus, dépenserait plus et l'économie serait meilleure.

Bon ! Je sais, je sors. Mais....

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

Date prévue d'achat : en précommande depuis septembre.
    Utilisation : toujours la même : d'abord photographier les fleurs, mais aussi ma famille et quand on voyage. Le 5D m'avait bluffée, je ne pense pas être déçue par le M2.
    Optiques : les mêmes que sur mon 5D, à savoir, le zoom 24-105 L et le 35mm L
    Justification de la dépense : mon homme m'a poussée à acheter le 5D, donc pour celui-ci, je pouvais casser ma tirelire sans remords...
    Pour patienter : la saison de mes fleurs préférées n'a pas encore vraiment commencé (il ne faudrait plus que je tarde à être livrée). En "intérim", j'ai un petit bridge. Mais on va dire que je trouve le temps de plus en plus long...

Membre
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    néan

Par défaut

Date prévue d'achat : en précommande depuis 3 trois
    Utilisation : Portraits, mode, concert
    Optiques : 17-40 - 50 1.4 et 85 1.8 (bientôt le 24-105)
    Justification de la dépense : Remplacement de mon 20D, Montée en ISO à des années lumières de mon 20D, enfin un passage au 24x36 et promesse à Mme de lui offrir une nouvelle batterie de casseroles :rudolph:
    Pour patienter : je continue d'user mon 20D

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Futurs boitiers
    Par S.A.S dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/11/2008, 19h02
  2. Pour les futurs acquéreurs d'un grip pour EOS 400D
    Par KAMOU dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2008, 22h13
  3. Le choix de mon (mes) futurs objectifs...
    Par Peak dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/09/2008, 23h33
  4. futurs stars
    Par jeffrey dans le forum [Reportage]
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2008, 20h36
  5. Achat MKII /MKII N d'occasion
    Par obr dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/06/2008, 00h02

Règles de messages