Affichage des résultats 1 à 45 sur 444
Vue hybride
-
06/12/2008, 14h01 #1Membre
- Boîtier
- 33v/G9/5DMKII
- Objectif(s)
- à bande rouge
Les frais de gestions des employer, des stocks, la TVA du pays, les frais annexe ne sont pas les mêmes d'un pays à un autre, sans compter que certaines boutiques on un SAV de qualité et ça aussi ça à un prix.
Quand vous achetez un objet ce n'est pas uniquement l'objet mais c'est aussi les services qu'il y à derrière, comme une boutique sur rue, une rapidité de traitement des commandes, un sav etc....
C'est à prendre en compte quand on veux comparer 2 prix, on ne vois souvent que là finalité CAD le prix que l'on paye.
Perso je préfère acheter chez mon revendeur à 40min de chez moi qui à de bon prix et un bon service autour. Parceque si j'ai un problème avec un produit acheté chez lui, je sais que je peux me pointer et trouver avec lui une solution adéquate à mon problème que ce soit un remboursement, un échange, etc...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Futurs boitiers
Par S.A.S dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 7Dernier message: 25/11/2008, 19h02 -
Pour les futurs acquéreurs d'un grip pour EOS 400D
Par KAMOU dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 16/10/2008, 22h13 -
Le choix de mon (mes) futurs objectifs...
Par Peak dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 11/09/2008, 23h33 -
futurs stars
Par jeffrey dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 22/06/2008, 20h36 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 18/06/2008, 00h02