Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 444

Mode arborescent

Membre Avatar de gilcouturiot
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

Par défaut

Citation Envoyé par winston Voir le message
    Ah enfin des premières images utilisateurs faites par des 5dmk2...

Depuis hier j'ai parfois envie de pincer les oreilles des gars qui prennent le temps de poster des photos, tous fiers, DE LEURS 5D Mk2 pendant le déballage, tout fiers alors que...., bon, voir un apn avec encore deux bouts de polystyrène collés dessus posé comme ca sur la table basse voilà...
    Et puis qu'est-ce qui ressemble plus à un 5d qu'un 5d même mk2 enfin bref.
    En tout cas je suis impatient de voir plus d'images FAITES PAR le boitier surtout entre 1600 et 12800 iso (car ça c'est pareil, les photos à 200 iso ou celles en plein jour à 800 Iso on sait quil y aura pas beaucoup de bruit meme mon 350D n'en avait pas dans ces condition...)

Merci de partager. Seulement serait-il possible si tu trouves le temps de mettre un lien vers les fichiers en pleine résolution et d'ajouter la nature du fichier (je suppose que si c'était un test vite fait en magasin c'est du jpeg à la base ?)

A quand un topic réunissant les photos faites par le 5D MK2 ?

tiens ben jm'en vais le créer tiens...
    Bon alors effectivement c'est du Jpeg brut de boitier et uniquement redimensionné pour mettre sur le site.

Mais j'ai aussi sur mon ordi les Raw, 1 SRAW1 et 1 SRAW2.

Je ne suis pas allé au dessus de 6400 isos, par contre j'ai une série avec la même photo à 800, 1600, 3200 et 6400 isos

Je ne sais pas si je peux mettre tout ca sur ce post car on est normalement limité à 5 photos par post...

Si un Admin ou modérateur passe par là, est ce que je peux dépasser ce quotas exeptionellement pour montrer les résultats d'un model definitf de 5D mkII

Bon je re précise que ces exemple ne sont en aucun cas des belles photos mais juste un point fixe pris avec plusieurs réglage en priorité ouverture

Pour être totalement complet, la luminosité dans le magasin demandait d'avoir 1600 isos pour pour avoir une bonne vitesse d'exposition.

J'ai fais les tests 3200 et 6400 uniquement pour voir mais dans la réalité je n'en aurais pas eut besoin du tout.

Petite question aussi... où est ce que je peux mettre les photos pleine résolution en ligne ???
    Dernière modification par gilcouturiot ; 28/11/2008 à 15h23.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Futurs boitiers
    Par S.A.S dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/11/2008, 19h02
  2. Pour les futurs acquéreurs d'un grip pour EOS 400D
    Par KAMOU dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2008, 22h13
  3. Le choix de mon (mes) futurs objectifs...
    Par Peak dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/09/2008, 23h33
  4. futurs stars
    Par jeffrey dans le forum [Reportage]
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2008, 20h36
  5. Achat MKII /MKII N d'occasion
    Par obr dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/06/2008, 00h02

Règles de messages