Affichage des résultats 1 à 45 sur 444
Vue hybride
-
27/11/2008, 10h22 #1
- Boîtier
- Eos 5D Mark II
- Objectif(s)
- 50 mm f1.8 II ; 24-70 L f2.8
C'est vrai que l'attente est longue... surtout vers la fin ! :blink:
D'ailleurs Canon Passion, pour un D700 tu n'aurais pas eu besoin de commander, il me semble qu'ils sont dispos ! :censored:
- Date prévue d’achat du 5D mKII : Des les premiers retours d'utilisateurs, je n'ai pas voulu pré commander, histoire de rester libre de changer d'avis... mais ca m'etonnerai...
- Pour quelle utilisation : Photos de concert et de voyage, mais c'est vrai que l'idée de s'en servir pour des sex tapes, c'est tres à la mode et ca me semble un bon moyen de rentabiliser rapidement l'investissement !
-Quelles optiques comptez-vous mettre dessus : Un 50mm f1.8 pour ne par dépenser trop d'un coup, puis un 24-70 2.8 L quelques temps aprés.
-Comment avez-vous justifié cette dépense auprès de madame (ou de monsieur pour les femmes photographes) : Bah j'ai pas vraiment réussi à le justifier, mais en général quand je dis que je prendrai de belles photos d'elles ca la détend un peu vu qu'elle aime bien ca... Je lui ai pas encore causé de la fonction vidéo, je préfère lui faire la surprise (cf utilisation) ... :rudolph:
-Comment faites vous pour patienter : Hier j'ai lu la notice entière en anglais... et la zone sur le net... et de temps en temps (environ tous les deux jours) je téléphone à une boutique parisienne... Et bien sur je suis ce topic qui me calme un peu... !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Futurs boitiers
Par S.A.S dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 7Dernier message: 25/11/2008, 18h02 -
Pour les futurs acquéreurs d'un grip pour EOS 400D
Par KAMOU dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 16/10/2008, 21h13 -
Le choix de mon (mes) futurs objectifs...
Par Peak dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 11/09/2008, 22h33 -
futurs stars
Par jeffrey dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 22/06/2008, 19h36 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 17/06/2008, 23h02