Citation Envoyé par azertyuiop Voir le message

Pour mon cas pourquoi je publie pas, c'est que je suis devenu de plus en plus exigeant et que en faisant une autocritique assez poussée, je vois les defauts et je me dis : "C'est pas ce que je voulais fait chier".

Si tu veux je peux poster mais il y a quelques défauts que je pourrais constater qui ne feront pas que je suis fière de la photo

Ca peut être un petit détail mais si ça ne me plait pas, caca prout
J'ai apprit dans mon boulot 1 chose entre autre :
Dans la fabrication d'un produit (artisanat), il y a le défaut esthétique que le client verra à coup sûr. Celui là pas question de le laisser passer.
Et il y a le défaut esthétique que je vois parce que j'ai eu le nez sur le produit pendant toute sa fabrication mais que le client ne verra jamais. ce défaut, il faut juste le garder présent à l'esprit pour essayer de le régler sur le produit suivant.

En montrant tes photos, c'est un peu la même chose. Tu feras peut être la part des choses entre ce que tu peux montrer et ce que tu dois absolument améliorer avant de montrer. La photo parfaite, ça n'existera jamais.
Je ne peux pas concevoir la photo sans le plaisir de montrer aux autres. Si je devais garder mes photos pour moi, je mettrais l'apn en vente dans la semaine.