Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 156

Vue hybride

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par vcorsair Voir le message
    Bonjour a tous

Si je pouvais mettre des photos plus " lourde " je posterai bcp plus !!!
    la limitation est trop basse !!

poum poum poum et une polémique sur le poids des photos
    Dommage. Pourtant, 1024px de coté et 300 ko, c'est très facilement atteignable. En général, je règle en qualité 93% et je suis très largement en dessous de 300ko, malgré les 1024px de coté + le cadre.

Et pour être tout à fait précis, on peut poster une photo d'un taille conséquente et d'un poids gargantuesque, si on est plus à l'aise sur un gallion à faire son Surcouf qu'avec un logiciel pour compresser ses tofs (:p ).... A la condition de ne pas la placer en affichage direct, mais en lien. Avec le risque qu'ainsi, elle attire peu le chaland, néanmoins.

Allez, moussaillon, du nerf ! Compresse mieux tes tofs !!

Membre Avatar de ohmface
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)
    17-40 // 50 1.4 // 85 1.8 // 100 L // 135 L

Par défaut

C'est bien, il y a plein d'avis différents. Pour ma part, je me fous de plus en plus du matériel. J'ai tout ce qu'il faut mais je ne me sert jamais de la plupart de mes optiques. J'ai utilisé, il n'y a pas longtemps un canon d'entrèe de gamme avec un sigma lambda et ca marchait très très bien. Aussi bien que mes L et mon FF qui coutent un bras.

Je suis étonné des dscussions interminables sur le piqué de celui là par rapport à tel autre, les mires et toutes ces conneries.

Je trouve que les belles photos n'ont rien à voir avec le piqué ou la distortion.

Je ne commente d'ailleurs plus beaucoup sur ce forum car il y en a d'autres que je fréquente qui me semblent plus pertinents pour qui souhaite progresser.

Pour ma part, je dépense à présent mes sous en utilisant, par exemple, les services de modèles pro. J'aime bien faire des portraits ou du nu et ca change tout.

Je constate que l'on fait de bien meilleures images avec un modèle à l'aise et un brave 50 de base qu'avec la petite soeur du pote et le nouveau 70-200 IS II Usm f/095.

Membre Avatar de Heodrene
    Boîtier
    Canon EOS 7D / 33V / 3 / 1V + 580EXII
    Objectif(s)
    EF50mm f:1.4 / EF100-400mm f:4.5-5.6L / EFS17-55mm f:2.8 / EF70-200mm f:2.8 IS USM II

Par défaut

Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Dommage. Pourtant, 1024px de coté et 300 ko, c'est très facilement atteignable. En général, je règle en qualité 93% et je suis très largement en dessous de 300ko, malgré les 1024px de coté + le cadre.
    Euh tu es sur ? Moi j'ai lu 800px de coté et 200ko pour la taille (cf https://www.eos-numerique.com/forums...-photos-28810/) ?
    Désolé pour ce petit hors sujet ...

Sinon concernant la question initiale: mes cailloux c'est pour la frime auprès des potes et des collègues, je ne sais pas m'en servir mais ca en jette, surtout auprès des mamans dans les compétitions de sport (c'est un vrai attrape-girl: "Meuh oui, très charmante maman, je vais fair eune photo du petit, ca fera aussi plaisir à son père ? Ah le papa vous a quitté ??? Oh le goujat, une aussi belle femme que vous... D'ailleurs si cela vous dit d eposer pour moi...."

Pour le reste, comme certains, je lis les commentaires sans en faire, n'ayant pas assez de technique pour réellement apporter une valeur-ajoutée.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A quoi servent les diodes du 580EX
    Par Zap dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2010, 23h02
  2. A quoi servent ces millions de pixels ?
    Par nounours15 dans le forum Termes techniques
    Réponses: 33
    Dernier message: 07/09/2009, 14h17
  3. A quoi servent ces commandes ?
    Par Kinggarden dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/10/2008, 21h11
  4. a quoi servent les petites annonces
    Par nondidju dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/08/2007, 22h03
  5. Oooh...les beaux cailloux !