Affichage des résultats 1 à 45 sur 156
Mode arborescent
-
27/05/2010, 17h38 #9Abonné
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Excellente polémique

Un peu d'histoire : lors de sa création, le forum s'appelait 300D-numérique.com, ou quelque chose d'approchant.
Ce qui voulait dire qu'il était consacré à ce boitier, et donc au matos ; bien évidemment, il était et est toujours possible d'y poster des tofs afin d'y recueillir des commentaires.
Au départ, le forum ne comptant que très peu d'inscrits, les quelques tofs postées obtenaient relativement beaucoup d'avis, puisque chacun avait le temps nécéssaire pour apporter des critiques.
Maintenant, le site compte 46000 membres dont 8500 actifs.
En clair, il y a un très grand nombre de tofs postées quotidiennement ; de ce fait, il devient difficile de tout commenter, et de critiquer de façon approfondie, car les loisirs de chacun ne le permettent pas.
Il est vrai aussi que celui qui est sur le point de "lacher" de fortes sommes pour l'achat de matos aime s'entourer de conseils au préalable.
Pour répondre précisément à ta question, et ce, dans un but des plus polémiques, je dirais que j'ai du matos pour frimer sur la plage, surtout depuis qu'un type ou un organisme quelconque a décidé que la photo est un art.....
De ce fait, avant, je faisais des bouses, maintenant, je fais de l'art
Ma réponse est-elle suffisamment polémique?
Jean
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A quoi servent les diodes du 580EX
Par Zap dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 14/05/2010, 23h02 -
A quoi servent ces millions de pixels ?
Par nounours15 dans le forum Termes techniquesRéponses: 33Dernier message: 07/09/2009, 14h17 -
A quoi servent ces commandes ?
Par Kinggarden dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 29/10/2008, 21h11 -
a quoi servent les petites annonces
Par nondidju dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 25/08/2007, 22h03 -
Oooh...les beaux cailloux !
Par Fred08 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 09/08/2006, 01h30