Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Polémique: les boitiers pro
Mode arborescent
-
26/05/2006, 16h44 #11Membre
Je te suggère la lecture de http://www.luminous-landscape.com/re...5d-field.shtml
Envoyé par zisneo
notamment sur "qui résiste mieux aux intempéries du photographe ou du boîtier"
Juste une question en passant: pourquoi vouloir à tout prix ranger chaque objet sur une seule étagère, chaque photographe dans une catégorie? Nouvelle dérive du cartésianisme à la française?
J'ai vu des photographes professionnels (ils gagnaient leur vie en faisant des photos) faire des photos de m*rde (mariage, portraits, etc), j'ai vu des amateurs faire des photos à tomber à la renverse.
Et moi, tu me classes dans quoi, j'ai du matériel pro et expert, des optiques pro, j'ai une carte professionnelle Canon, mais je ne gagne pas ma vie avec mes photos. Je suis quoi? (à part un emm*rdeur
Pourquoi faut-il à tout prix être dans une case et y rester? Musique classique / jazz /rock même combat. Littéraire /scientifique idem. Poésie /cartésianisme re-idem
La beauté est dans la diversité, pas dans le rangement à tout prix
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Télécommandes et boitiers EOS
Par stumm dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 18/07/2007, 19h38 -
samples objectifs & boitiers
Par steph666fr dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 14/06/2007, 02h23 -
boitiers étanches
Par spiti dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 10/06/2007, 18h59