Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. #21
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    79
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Citation Envoyé par deni
    J'aimerais d'ailleurs bien changer mais pour lequel...

    5D ne vas t-il pas perdre 30% à la rentrer?
    20D d'occas ou 30D neuf
    et pourquoi pas 1ds (bon pour celui là j'ai pas à réfléchir mon banquier veut pas)

    Ben, je me pose la même question : LEQUEL ?

    Et en juillet-août après le cashback ne va t'il pas diminuer ? Et de plus de 300 €.
    Ce sera 30D ou 5D ou 40D - 6D


  2. #22
    Membre Avatar de deni
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Ain
    Messages
    109
    Boîtier
    300D
    Objectif(s)
    zoom

    Par défaut

    Le problème c'est que de toute façons les produits et les prix évoluent en permanence et que d'attendre le meilleurs prix sur le meilleurs appareil au meilleurs moment l'on risque de ne jamais changer

    moi je ne suis pas très soigneux et il me faut un appareil costaud

    Le 300d est déja tombé plusieurs fois, je l'ai utilisé sous la pluie, sous la neige
    j'ai du prendre quelques 20000 clichés

    et il marche toujours (petit problème d'AF mais je crois que cela vient plus de l'objectif )

    pour moi canon est une bonne marque.

  3. #23
    Membre Avatar de magic flight
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    94, Vincennes
    Âge
    64
    Messages
    2 945
    Boîtier
    5DMKIII, XPRO 1
    Objectif(s)
    adaptés aux boitiers.

    Par défaut

    juste un truc...je sais que je vais me faire lapider mais, je ne comprends pas ce genre de discussion.. qu'est ce que vous en avez à faire de savoir si c'est pro ou pas pro un 5D ou le futur trucmuche D

    Vous croyez que le mec qui vit (mal ) de photo de mariages ou de sport (j'en connais qui monte à PAris tout les we depuis le 83 avec leur 20D pour faire ça..) faites avec un 20D et des objos Tamron se pose ce genre de questions?

    Franchement je ne comprends pas... c'est stérile, ça avance à rien...

    ou plutôt si, ça créée du buzz pour Canon et blabla.


    je vais dire même plus que ça, vous devriez être pltutôt à faire de sphotos de nuit, retravailler les retouches, apprendre ce qu'est le zone system pour éviter les méchants ratés en N&B..

    ou préparer des passe partout en sirotant un cognac en écoutant de la musique... enfin j'sais pas, mais pas parler de pro, pas pro..blabla..

    je vous laisse j'ai pas le temps, j'ai encore plein de post traitement à reprendre.


    PS: bien sur, c'est qd même (un peu) humoristique ce qu j e dit là, enfin ceux qui me connaisse le savent bien.

  4. #24
    Membre Avatar de topkool
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Paris, France
    Messages
    418
    Boîtier
    Canon 20D
    Objectif(s)
    Canon 17-85 IS, Canon 50 f/1.8, Canon 70-200 f/4 IS...

    Par défaut

    Selon moi, la gamme des boitiers se distinguent selon 2 critères :
    - la construction du boitier (etancheite, Grip, poid/matériaux,...)
    - les fonctions (nb de points AF, rafale, resolution,...)

    Tout cela influe sur le prix. Donc plus un boitier a de carateristiques et plus il coute cher.

    Cependant, un boitier Pro n'est pas obligatoirement meilleur sur toutes les caracteristiques (ex : la resolution).

    Maintenant, les boitiers Expert peuvent aussi convenir aux photographes Pro, et si un amateur qui fait 1000 photos par an a les moyen de mettre 3000 € pour s'acheter un boitier Pro, ce n'est pas Canon qui l'en empêcher :angel_not

  5. #25
    Membre
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Saint Maur des Fossés (94)
    Âge
    64
    Messages
    1 066

    Par défaut

    Citation Envoyé par magic flight
    juste un truc...je sais que je vais me faire lapider mais, je ne comprends pas ce genre de discussion.. qu'est ce que vous en avez à faire de savoir si c'est pro ou pas pro un 5D ou le futur trucmuche D

    Vous croyez que le mec qui vit (mal ) de photo de mariages ou de sport (j'en connais qui monte à PAris tout les we depuis le 83 avec leur 20D pour faire ça..) faites avec un 20D et des objos Tamron se pose ce genre de questions?

    Franchement je ne comprends pas... c'est stérile, ça avance à rien...

    ou plutôt si, ça créée du buzz pour Canon et blabla.


    je vais dire même plus que ça, vous devriez être pltutôt à faire de sphotos de nuit, retravailler les retouches, apprendre ce qu'est le zone system pour éviter les méchants ratés en N&B..

    ou préparer des passe partout en sirotant un cognac en écoutant de la musique... enfin j'sais pas, mais pas parler de pro, pas pro..blabla..

    je vous laisse j'ai pas le temps, j'ai encore plein de post traitement à reprendre.


    PS: bien sur, c'est qd même (un peu) humoristique ce qu j e dit là, enfin ceux qui me connaisse le savent bien.
    ben oui, tu as raison Magic...
    Si tu as lu ma réponse au dessus, on dit à peu près le même genre de choses...
    A bientôt j'espère

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Nom des boitiers Canon
    Par tomSawyer038 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/11/2010, 07h56
  2. Télécommandes et boitiers EOS
    Par stumm dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/07/2007, 19h38
  3. samples objectifs & boitiers
    Par steph666fr dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2007, 02h23
  4. boitiers étanches
    Par spiti dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2007, 18h59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com