Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Poids de l'équipement
Mode arborescent
-
02/12/2013, 13h34 #22Membre
- Boîtier
- M2 + M6
- Objectif(s)
- Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E
même si c'est un chariot tout terrain, sur les sentiers bourbeux ça risque de rester coincé... sans parler des sous-bois...

pour le matos, il y a déjà un mouvement qui s'est amorcé dans la bonne direction : Panasonic fait un bridge long-zoom à l'ouverture constante f/2.8, mais c'est un petit capteur, donc rédhibitoire pour moi.
Sony vient de sortir à peu près la même chose, mais avec un capteur plus grand, c'est déjà mieux.
à ce rythme-là d'ici environ 2 ans, voire avant, on pourrait raisonnablement s'attendre à un bridge avec un zoom f/2.8 sur tout la plage + capteur APS-C, je serai le premier à l'embarquer dans mon sac à dos pour partir en randonnée.
et tout nu? ça serait déjà 1 ou 2 kg de gagné au niveau du poids...
ok, je sors -->
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom equipement
Par nEOSphyte dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 03/04/2012, 22h21 -
equipement Studio
Par LAVACHYSTE dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 23/01/2011, 10h51 -
équipement dans le sac
Par Evans dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 21/08/2007, 09h26 -
Equipement de noël...
Par manube dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 30/12/2006, 19h17