Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Pixels morts
Vue hybride
-
13/07/2007, 08h01 #1
- Boîtier
- canon
Si tu l'as achete sur le web (comme tu l'a recu on peut le croire) ou par correspndance. Tu as un delai de retractation de 7 jours pour le renvoyer. C'est la loi et le vendeur est dans l'obligation de te rembourser l'achat.
autrement dit, contacte le vendeur, dis lui qu'il y a un problème et que tu veux un echange standard. S'il fait la sourde oreille, menace le de le renvoyer illico dans le delai de 7 jours et dis lui bien qu'il sera dans l'obligation de te rembourser. Apres a toi de voir si tu le renvoie ou pas, mais si tu le renvoie, les frais de port seront a ta charge.
Si tu ne l'as pas achete sur le web, retourne dans le magasin et essaye de te le faire changer, a la limite dit que c'est un appareil trop complique pour toi (jouer les stupides peut servir des fois) et que tu ne sais pas t'en servir.... Bref barratine le vendeur et casse lui les pieds pour qu'il te le reprenne. Apres tu changes de magasin et tu l'achetes ailleurs (ou sur le web).Dernière modification par arltrick ; 13/07/2007 à 08h03.
-
13/07/2007, 08h09 #2
- Boîtier
- EOS 400D grippé, mais soigné
- Objectif(s)
- EF-S 17-55mm - EF 50mm f/1.8 II
Merci à vous pour toutes ces reponses.
Puisque vous me conseillez tous d'essayer de le faire changer, j'en deduis que les possesseurs d'un reflex avec un pixel defectueux ne sont pas legion ...
J'essaye aujourd'hui et je vous tiens au courant.
Encore merciDernière modification par Bideul ; 13/07/2007 à 08h27.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelques pixels morts mais ça va.
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 10/03/2007, 13h20 -
Pixels morts sur le CMOS ?
Par enora79 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 02/11/2006, 13h27 -
Qui à des "hot pixels ou pixels morts"
Par Cdid dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 05/08/2004, 21h13