Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Piratage de site !!!
Mode arborescent
-
03/09/2008, 07h15 #5
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Viens chez moi, la porte est toujours ouverte. Ca t'économisera de l'énérgie. Après, tu te débrouilleras avec mon toutou et ma femme. Tu feras attention, elle est un peu nerveuses ces jours et j'ai pas encore rangé mon arme de service (faut que je nettoie la pétoire avant)
Faudrait voir pour relativiser un peu quand même. Un site, c'est 3x rien. Tu te le fais hacker, tu essaies d'abord de comprendre pourquoi. Et si tu n'arrives pas, tu élimines toute partie dynamique (PHP, ASP, CGI...) et tu fais tout en HTML. Après, tu fais gaffe avec tes mots de passe et t'es bon...
Si tu utilises un script (livre d'or, forum, galerie) trouvé sur le web, vérifie si une mise à jour est dispo. Le plus souvent, ces 'défaceurs' n'ont absolument aucun talent: ils voient un article décrivant une faille concernant un script et expliquant comment l'employer puis cherchent des sites ayant CE script-là, dans cette version-là. N'improte quel noob peut y arriver, sans réellement comprendre ce qu'il fait.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon site
Par emilmick dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 08/10/2007, 17h43 -
Piratage de mes photos
Par Tat dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 70Dernier message: 24/12/2006, 09h18 -
mon site..!
Par jackdu60 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 04/10/2006, 22h32 -
Piratage de carte Bancaire ......
Par cosinus dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 30/01/2006, 22h37 -
MOn site
Par praxa075 dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 09/08/2005, 18h01