Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Pied HAMA STAR 27
Mode arborescent
-
29/03/2006, 09h19 #12
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Chacun fait ce qu'il veut ou peut, selon ses finances, mais je conseille toujours d'acheter un BON TREPIED solide, pratique, peu encombrant et léger, avec une bonne rotule.
C'est l'expérience de l'âge qui parle. J'en ai vu des trépieds, dont beaucoup se sont cassés rapidement (ceux là sont les plus chers en rapport coût/utilisation). Et, s'il ne tient pas bien peut créer des dégats sur l'appareil et son objectif (je l'ai vu). Un colègue de club se vantait d'avoir trouvé l'AFFAIRE du siècle avec un pied pas cher. Une bague tournante ayant décidé de prendre sa liberté, le pied s'est écroulé, l'appareil photo et son objectif en sont allés du voyage. Ca lui a fait une occasion pour changer le tout. Tout ceux qui étaient là...le proprio par contre : :censored:
Un trépied se garde une vie, en l'utilisant souvent (en souhaitant qu'elle soit longue pour l'utilisateur) et voit passer plusieurs appareils photos.
Va voir la rubrique trépieds :
https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=10390
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nocturne avec pied pas le pied
Par DigitDijon dans le forum [Architecture]Réponses: 10Dernier message: 05/12/2006, 23h27 -
[Avis] HAMA Pied Traveller monopode 2D
Par Philhip dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 17/10/2006, 19h44 -
HAMA Lenspen Mini Pro
Par gribou dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 17/07/2006, 12h36 -
Filtre UV HAMA HTMC
Par trolly dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 14/06/2006, 17h13 -
Hama UV HTMC ou Hama UV "tout court"
Par jved dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 29/06/2005, 20h11