Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Photos urbaines et risque de vol
Vue hybride
-
21/03/2011, 09h00 #1Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
faut arrêter de lire le journal du coin et de regarder les infos sur TF1.... c'est le genre de truc à ta traumatiser pour un bon moment. Le journal du coin, tu n'y vois que des affaires de braquages du bureau de poste du coin, de chauffards qui se sont enfuis après un accident, etc.....Dans une grande ville, on a vite fait de se faire voler ou tabasser et ceux qui n'en sont pas conscients sont des gens qui planent (il n'y a qu'à consulter les faits divers tous les jours....!) et ce n'est pas en se moquant de tes propos qu'ils apportent une solution... et tu n'es pas pour autant parano : l'insécurité règne partout et la seule solution est je pense de sortir à plusieurs.
J'ai habité 8 ans à Lyon et franchement je n'ai aucun problème pour me balader avec mon reflex dans Lyon.... après c'est sur que je ne vais pas aller trainer aux minguettes ni du côté de bellecour vers 3h du mat.... Il suffit de connaitre un peu une ville pour savoir les quartiers et heures à éviter dans certains endroits.
mais faut arrêter d'être parano, conseiller de sortir à plusieurs pour éviter le vol, très peu pour moi..... commence par arrêter la lecture du journal du coin, tu t'en porteras que mieux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cultures urbaines
Par Free-Music dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 15/06/2010, 16h49 -
Couleurs urbaines
Par CCWH dans le forum [Graphisme]Réponses: 6Dernier message: 20/01/2009, 22h34 -
lignes urbaines
Par RIRI dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 26/05/2008, 13h05 -
Ruines urbaines; deux pdv
Par winston dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 16/07/2007, 14h15 -
fresques urbaines.
Par Fujifilm dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 22/03/2007, 08h52