Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Photos sur Paris
Mode arborescent
-
21/08/2009, 09h57 #21
- Boîtier
- 300D + grip / 50D
- Objectif(s)
- M'améliorer et apprendre.
L'ami en question dont parle Kawaboy c'est moi.
Pour la scène à la Défense (en semaine vers 2h du mat, pas un chat), je prenais une photo depuis l'espanalade en visant l'arc de triomphe, voiture de police,
"Bonsoir, pas le droit au trépied, il faut prendre à main levé."
Perso je pensais dans ma tête. "Et ouai, et ma pose longue de 30s jla fais en apnée? :clown:"
Donc un ami qui m'accompagnait lui demande alors pourquoi?
Le policier répond "Risque terroriste monsieur..."
RISQUE TERRORISTE?
Bossant en Gendarmerie c'est pas trop moi le danger... Peut etre mon ami qui m'accompagnait qui est tunisien et portait la barbe...Une boutade de la part du flicaillon? Bref, je range le trépied avant de m'énerver et me barre.
Pour la scène au Louvre (dimanche dernier vers 23h pas un chat), je prenais depuis le carrousel le louvre. Arrivé d'un vigile qui faisait 2mètres dans les 3 dimensions :surprise:.
"Pas le droit au trépied"
"Bonsoir, monsieur, d'accord"
"Et par la meme tes papiers" sur un ton menacant en me tutoyant.
"Pardon? Mes papiers? Tu te prend pour un flic?"
Un autre mec de la sécu s'approchait, j'ai tout replié et me suis barré.
Voillaaaa !Dernière modification par Insidel ; 21/08/2009 à 10h09.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos de nuit à Paris
Par Tybo75017 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 06/10/2007, 20h48 -
Paris-Manif-Photos
Par flatspinman dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 05/04/2006, 16h29 -
Photos de nuit à Paris.
Par Cedric1973 dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 04/02/2006, 15h53 -
3 Photos de Paris de nuit
Par Cedric1973 dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 08/01/2006, 10h51