Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Vue hybride

Membre Avatar de Ladnewg
    Boîtier
    2x 5D MK IV
    Objectif(s)
    Canon : 16-35 mm f2,8 II / 24-70 f2.8 II / 70-200mm f2.8 II / 50mm f1.2 / 300mm f4

Par défaut

- une carte CF
    une 64mo ça passe j'ai que des 4Go class6 j'ai pas
    envi d'en laisser une ^^
    c'est bête mais j'avais pas du tout pensé à prendre du coté force de l'ordre, mais plutôt la foule, du coup je vais prendre mon 55/250 avec moi également pour prendre de loin, je vais surement pas avoir le cran d'aller derrière sauf si éventuellement j'en vois d'autre comme moi.
    En espérant que le temps soit de la partie mais sous la pluie le rendu peut etre interessant, juste prévoir un pti manteau pour l'appareil.
    Sinon, lunettes de piscine et foulard humide pour les lacrymogènes
    même si beaucoup des mouvements de grève partent de Rennes surtout étudiantes, sa reste plutôt relativement calme
    Dernière modification par Ladnewg ; 28/01/2009 à 21h16.

Membre
    Boîtier
    5D + M6
    Objectif(s)
    L

Par défaut

Citation Envoyé par Ladnewg Voir le message
    je vais surement pas avoir le cran d'aller derrière sauf si éventuellement j'en vois d'autre comme moi
    Hum... pas forcément une bonne idée. En troupeau, on a tous les mêmes photos et on est plus visible, plus facilement "écartables" d'une action intéressante. Le mieux est de beaucoup bouger, de faire de multiples aller-retours, etc. Bon, par contre c'est très crevant, mais je suis plutôt partisan des "Fuck the pool", ceci explique peut-être cela...
    Citation Envoyé par Ladnewg Voir le message
    En espérant que le temps soit de la partie mais sous la pluie le rendu peut etre interessant, juste prévoir un pti manteau pour l'appareil.
    même si beaucoup des mouvements de grève partent de Rennes surtout étudiantes, sa reste plutôt relativement calme
    Yep, ça devrait être calme. Je donne bien sûr beaucoup plus de détails que nécessaire, histoire que ça serve un jour au cas où...

Membre Avatar de mcfly
    Boîtier
    EOS 10D
    Objectif(s)
    Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)

Par défaut

marrant, j'y ai pensé en croisant la manif ici à calais ce matin, en plus, beau soleil, mais alors... GLA!!! :rudolph:

du coup, chui rentré à la maison... hanche à moitié bloquée suite à une gamelle dans l'escalier (faut toujours prendre son temps quand la descente est raide... si, si ) plus le froid, je me sentais moyennement enthousiaste pour cavaler autour de la manif, même si la tof devant la mairie devrait valoir le coup d'oeil

ptet cet après midi... (y en a une deuxième... sont courageux par ici, les mecs

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Manifestation d'étamines
    Par lap81 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2008, 07h16
  2. Manifestation du 1er Mai
    Par karfax dans le forum [Portrait]
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2008, 08h50
  3. Manifestation contre Israël
    Par sedanais dans le forum [Reportage]
    Réponses: 15