Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Mode arborescent
-
10/08/2008, 09h55 #27
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Merci à tous pour vos messages, j'apprends beaucoup à leur lecture.
Je voudrais encore une fois préciser que je ne me plains pas du prix proposé, A PRIORI : je suis à 800 bornes de chez eux, les mariés l'ont choisi à lui, sans doute sur la base de la qualité de ses photos, j'en sais rien, j'en saurai plus le jour du mariage au vu de son matos, et surtout après en voyant le résultat sur album !
Je pense que 500 EUR c'est dans la marge haute, mais ça ne me semble pas aberrant non plus, si la qualité est au rendez-vous.
Vraiment, moi je vois surtout un couple pas très fortuné, qui aimerait avoir un complément de photos que je vais essayer de leur fournir, et qui aimerait éviter de payer une fortune pour des réimpressions s'ils veulent en envoyer à la famille pour les remercier d'être venus.
Et ne serait-ce que de pouvoir disposer des fichiers natifs si jamais une inondation un jour vient noyer leur bel album de mariage (je sais, ça fait exagéré, mais ça peut arriver !).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Enfin les photos du mariage...
Par Brice dans le forum [Portrait]Réponses: 36Dernier message: 25/10/2007, 14h54 -
Où stockez-vous vos fichiers photos ?
Par cartos dans le forum Matériels DiversRéponses: 56Dernier message: 30/09/2007, 15h23 -
Photos mariage
Par slyban dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 18/07/2007, 07h49 -
Etre filmeur, droits et obligations ??
Par Manuu dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 19/02/2007, 21h52 -
photos de mariage
Par regis dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 29/06/2006, 19h42