Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Photos à londres ????
Mode arborescent
-
14/02/2008, 20h33 #11Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 16-35 F2.8 II + 70-200 F2.8 L + 50 1.4
non non cela m'interesse aussi
c'est vrai que je n'y avait pas du tout pensé a ces histoires de factures!!! je fais des copies dès demain
donc merci à M.bn de s'etre posé la question et à hélios d'y avoir repondu
idem pour danvador et raymond je vais en tenir compte et mettre ces lieux dans mon GPS
Euhhhhhhh...... je vais dire que c'est une faute de frappe car le "r" est juste" au dessus du "f" et moi et mes gros doigts !!!!!:34:le "fog", frog, c'est une grenouille ;-)
bon alors ou est donc passé mon dico anglais-francais que j'avais perdu en classe de 6ème !!!!!:blink: ...... quelques bases ne vont pas de faire de mal.... mais en 5 jours ca va etre "short" !!!!!!:rudolph:
sinon pour redevenir serieux je suis bien tombé car j'ai regardé sur un site et la relève de la garde se fait 1 jour sur 2 et j'ai choisi (sans le faire exprès ) le bon jour !
j'espere que par ce temps les "ecureuils" seront de sorti (surtout pour mes enfants) comme j'ai deja pu en voir sur certain post ici !
donc merci et si d'autre on encore des avis je suis preneur
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Londres
Par xpoulet dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 21/01/2008, 12h09 -
Londres
Par MaxGyver dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 16/06/2007, 11h34 -
Tic & Tac à Londres
Par owkenobi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 11/05/2007, 18h54 -
Zoo de Londres
Par ILAS dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 15/04/2007, 21h38 -
[Londres]
Par Le Polak dans le forum [Architecture]Réponses: 37Dernier message: 02/01/2007, 18h21