Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Réponse : tout fonctionne. Y'a juste qu'il n'y a pas d'image qui obtienne suffisamment de voix pour atteindre la mise à l'honneur.
Une piste : il est actuellement posté autant de photos sur le forum en 1 semaine qu'il en était posté en une journée voire moins il y a quelques années, alors que ces mises à l'honneur (qui ont un peu plus de 10 ans, auparavant il n'y avait que l'eoscope) battaient leur plein.
Merci beaucoup de ta réponse Fabien. Je comprends en effet que beaucoup moins d'images sont proposées dans les albums, c'est le corollaire du départ du site de beaucoup d'auteurs, mais depuis le début de l'année, il y a le défi 52 qui fournit beaucoup d'images ; cela doit compenser en partie au moins. Je suis quand même étonné que si peu d'images trouvent grâce aux yeux des personnes qui votent. Elles sont exigeantes les personnes qui votent, et j'espère qu'elles prévoient un petit quelque chose pour les portrait de biche de Nicolas (Quibz). Sinon, j'ai connu/suivi la période où seul l'Eoscope avait cours et la mise en place des Photos à l'honneur fin 2012 si j'ai bonne mémoire.