Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Photos floues - sujet taboo ?
Mode arborescent
-
16/02/2009, 10h23 #14Membre
- Boîtier
- EOS 450D
- Objectif(s)
- Sigma 18-125mm f/3.5-5.6 -- Canon EF 100mm f/2.8 macro USM -- ? -- ?
Personnellement avec mon Sigma à une focale d'environ 50mm à 2 mètres de mon sujet, en condition de luminosité faible en intérieur ... quand je fait le focus sur l'oeil je n'arrive pas à voir si les détails de l'iris sont nets ou légèrement floutés ... je comptais sur l'autofocus pour ca ...
J'ai 9/10 à l'oeil droit je ne pense pas que le pb soit ma vue ... de plus la bague de focus est vraiment hyper sensible, la encore j'aurai pu avoir un pb de tremblotte mais honnetement, pour le moment je n'ai pas à me plaindre et suis vraiment assez stable à main levée ...
Bref dans les conditions ci-dessous le focus se fait sur le bout du nez et encore ... c'est même encore un peu devant ...
A la limite on peut me dire que j'atteint les limite de l'AF ... mais dans ce cas :
- Pourquoi c'est à chaque fois devant ?
- Pourquoi indique-t-il qu'il a reussi à faire la MAP ?
Trés honnetement, j'y pense ... j'hésite entre un 5D2 et un 50D ... j'explose mon budget mais d'un autre coté, je suis perfectionniste ... par contre si je franchi le pas je ne me remettrai pas d'une nouvelle deception ... (je plaisante sur le fait de m'en remettre, mais ca fou les boules quand même vu le prix du matos !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 400D et photos floues ....
Par alballer dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 29/06/2008, 01h10 -
Photos floues
Par David 67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 22/06/2008, 16h34 -
EF-S 18-55mm photos floues
Par opodeu dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 28/05/2008, 23h45 -
SOS photos floues ...
Par lukhater dans le forum Discussions techniquesRéponses: 36Dernier message: 17/09/2005, 16h39 -
photos floues
Par philou dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 05/08/2004, 23h04

), et même reporté dans la visée d'un reflex, ça reste performant :-)