Citation Envoyé par commoumou Voir le message
je ne te blame pas de faire des photos, je te blame pour les faire quand il y a des régles et que c'est interdit… Après, chaque prod ou chaque organisateur fait comme il veut…

mais quand un artiste souhaite contrôler son image (certains demande à voir les images avant leur diffusion pour validation), on ne peut pas les blâmer c'est leur image… comment faire si on ne contrôle que les pro et pas les amateurs? on vit aujourd'hui dans un monde d'information, et filtrer l'info est de plus en plus difficile...

Quand un stade de for décide de faire payer les droits photos pour entretenir la pelouse, c'est leur droit… Et qu'un pro qui paie sa place photo refuse que quelqu'un d'autre fasse pareil à l’œil ne me choque pas…

tout ce que je dit c'est qu'il faut respecter les règles du jeux… Point barre...
Perso ce contrôle de l'image que font les artistes, et les personnes publique m'agace profondément, il serait bon pour la démocratie que le photo reportage ne soit pas soumis a ce genre de contrôle simplement.