EF 17-40 F4L USM + EF 50mm F1.8 II + EF 70-200 F2.8 L USM
Envoyé par Karl31
Oui mais tu es également en accord avec une métaphore stupide.
Qui dans cette conversation a indiqué être rentré sur un stade avec son matériel si c'est interdit? Personne. J'ai demandé si on peut, on m'a répondu que cela est indiqué au dos du billet. Et là, TU arrives en signalant que les pros paient une taxe etc ... et acquisse pour les bistrots. Non mais faut arrêter. Si c'est autorisé, pourquoi je n'emmènerai pas mon matos au stade? Parce que les photos que je ferai seront moyennes, et alors, c'est moi que cela regarde. Si j'ai envie de ramener un souvenir sans faire un chef d'œuvre. Tu demandes de respecter les règles du jeu, respectes tu toutes les règles du jeu (film, musique, code de la route etc ... ) ou seulement celles qui t'intéresse pour la photo? Tu n'as jamais fait de photos des enfants d'amis ou quelques photos lors d'un mariage pour faire plaisir à un ami? Pas de photos souvenir qui sembleront inévitablement moyenne pour les autres et bien pour toi? Si c'est le cas, tu es un exemplaire unique.
Sur ce, j'ai eu les réponses que je voulais, le reste c'est de la grosse hypocrisie.
Les règles, je les respectent toutes… pour les mariage, je les fais puisque j'ai ouvert ma société de photo de mariage pour ça, les films je les achète, le code de la route je le respecte… pas de demi-mesure évidement, ne t'inquiète pas pour moi…
Les règles, je les respectent toutes… pour les mariage, je les fais puisque j'ai ouvert ma société de photo de mariage pour ça, les films je les achète, le code de la route je le respecte… pas de demi-mesure évidement, ne t'inquiète pas pour moi…
Heu... sauf les règles de grammaire : je les respecte et évidemment:clown:
Ok, je sors....