Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Photos et H-Cup
Mode arborescent
-
10/11/2010, 16h46 #8
- Boîtier
- 1dx2
- Objectif(s)
- 16-35 f4 / 85 f1.4 / 135 f2 / 70-200 f2.8 II/ 500 f4 II
Bon donc en tant qu'amateur, si je fais une photo de rugby, j'enlève le pain de la bouche du pro qui est sur le bord du terrain et même si je n'ai jamais vendu une photo et je n'en vendrais pas car cela ne m'intéresse pas. Je fais de la photo pour mon plaisir perso, je sais, c'est égoïste.
Donc à ce niveau là, dés que je fais la moindre photo, où que j'aille et où que je sois, je retire le plain de la bouche d'un pro. Il y a ceux qui vendent leurs photos d'architectures, ceux qui vendent des bouquins sur la nature, les animaux etc ... Lorsque je fais un portrait de me femme aussi, je retire le pain de la bouche d'un pro que j'aurai pu payer pour le faire ... Faut un peu arrêter avec votre logique qui veut que dés que quelqu'un veut faire des photos, c'est pour les vendre.
Dans ce cas, puisque vous avez cette logique, vendez votre matos et arrêter la photo, même avec votre téléphone puisque la moindre photo qui est faite va à l'encontre des intérêts des pros.
Et silver dot, avec cette même logique, n'emmène plus ton matos nul part et ne fait plus jamais de photo. Achète une photo de la tour effeil à un pro plutot que de la prendre, et va avec ta logique jusqu'au bout. Puisque si je vais au stade avec mon matériel, c'est pour concurrencer des pros, à chaque fois que tu sors le tien, c'est pour en faire de même.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseil pour des photos portrait en faible lumière
Par christophr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 34Dernier message: 04/11/2010, 20h46 -
Photos d'Automne
Par Drouns dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 02/11/2010, 12h31 -
Quel objectif pour des photos individuelles ou de groupe ?
Par aurelie77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 01/11/2010, 20h59 -
Kenya, j'ai encore des photos...
Par bino dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 48Dernier message: 29/10/2010, 20h20 -
[Linux App] Icc-Converter GUI - Conversion de photos avec un profil icc
Par EOS-Fan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 23/10/2010, 19h49