Ca doit ?tre quand m?me assez balaize de suivre un avion ? pleine vitesse, surtout si tu n'es pas excessivement loin pour le garder pile poil au milieu du cadrage.
Ben c'est une technique ? prendre. Perso voila ce que je conseil parceque ?a me r?ussi: Ne jamais bouger les bras par rapport au buste mais au contraire v?rouiller les bras bien devant le buste dans une position stable et faire tourner le total buste+bras autour des hanches. C'est tr?s facile d'?tre bien r?gulier ainsi. Jamais de tr?pier parcequ'un avion ?a monte et ?a descent ?ventuellement et tu ne peut pas courrir apr?s l'occulaire et ?tre r?gulier.
Il y a pas mal de d?chet naturellement...

Pr?cision. Foxalpha n'est pas "mon site" mais un web ring mis en place par 4 copains ? moi. Je les ai rejoint ensuite et mon site "la ligne par l'image" a ?t? int?gr? et j'ai alors r?dig? la partie technique de foxalpha.

Je ne participe plus aux d?cisions de politique g?n?rale du site parceque je n'ai pas trop de temps mais j'ai tout les pouvoirs d'administration sur le site ou les forums. En fait, je suis administrateur "technique" si tu pr?f?re.

Voila voila.....