Tiens ça m'est arrivé !! ce serait pas Alpha vidéo par hasard ??
Le gars n'a aucune exclusivité sur le concours, il est simplement "officiel" et peux à ce titre faire de la vente sur le lieu du concours, et c'est tout !! tu peux très bien vendre tes photos par le biais d'internet, à la sortie du village, à tes amis cavaliers au club ensuite ( simplement déclarer tes revenus ). Le droit à l'image ne s'applique pas pour tout licencié FFE dès lors qu'il est en compétition et je pense qu'il en va de même pour les autres sports ! Maintenant dès lors qu'il n'y a pas commerce des photos ...je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre d'avoir sa tête sur internet, ça fait 10 ans que je tiens un site et zéro plainte à ce sujet !
Par contre pour avoir filmé à l'open de france ..j'ai choppé un gars qui faisait de la vente à l'interieur du parc equestre, là ça s'appelle de la filouterie !! il rabattais les clients sur le forum FFE ...tranquille !
Et tu sais quoi ?? il n'a même pas été interdit sur le concours !! certainement balancé au fisc ...mais rien d'autre !

Donc ne te casse pas; tu ne cours aucun risque ..ça se saurait !
bien à toi