Si tu "devais" livrer un reportage de mariage, deux boitiers en permanence avec un harnais sont obligatoires, mais le second boitier dans le sac, sauf backup, il ne sert à rien.

Pour la cérémonie 6D + 50 (que ce soit le STM ou le précédent 1.8 II, dont je n'ai jamais remarqué leur lenteur à la mise au point, plus rapides que le 1.4 et le 1.2 ), parce que 16-35, pour moi, en cérémonie, cela ne le fait pas (j'utilise un 24-70, entre 35 et 70 et un 70-200 sur le second boitier)

Pour la sortie de cérémonie et d'éventuelles photos de groupe (c'est un peu pénible à faire, mais c'est presque toujours demandé), le 16-35, en faisant gaffe de ne pas trop descendre en focale, sinon les gens proches des bords ont des drôles de tête

Si flash obligatoire, en manuel, TTL, en choisissant dans l'ordre ISO, et vitesse/ouverture pour décider combien d'IL le flash va rajouter. Et en synchro rapide si possible, pour pouvoir utiliser des grandes ouvertures/vitesse élevée pour donner un peu d'épaisseur aux photos.

Amitiés