Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Photos de mariage
Vue hybride
-
23/06/2009, 06h44 #1
- Boîtier
- noir avec plein de boutons partout
- Objectif(s)
- Des noirs, des blancs, mais pas de quoi faire une partie d'échec
Bjr
Cette séance photo est la séance qui clôture apparemment toutes les cérémonies (chais po, chuis jamais invité et j'ai horreur de ça). Donc choix du lieu par les mariés. L'heure ben c'est quand la cérémonie est finie. Les gens qui sont dessus sont les 80 invités qui passent plus au moins 4 par 4. Bref c'est la séance d'abbatage. Donc il me parait difficile de les faire attendre que la lumière soit la bonne surtout quand il y a le ricard qui attends les invités.
Et pis JE NE SUIS PAS LE PHOTOGRAPHE. Me parais difficile d'aller lui faire remarquer que son choix n'est pas très heureux
Donc je retiens pour l'instant : plutot à l'ombre, avec un flash.
Ce qui n'est pas idiot vu que le marié était en train de se liquéfié (et les photographes aussi) Il y a que moi qui était à l'ombre. Bon ca explique aussi pourquoi je suis le seul à avoir la branche de pin qui fait chier ;-)
Merci de vos conseils
N'hésitez pas si vous avez des choses a ajouter.
Vinc'
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Enfin les photos du mariage...
Par Brice dans le forum [Portrait]Réponses: 36Dernier message: 25/10/2007, 14h54 -
Photos mariage
Par slyban dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 18/07/2007, 07h49 -
photos de mariage
Par regis dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 29/06/2006, 19h42