Citation Envoyé par vega3
bonjour ? tous...je dispose du pack de base eos 300 D et moi aussi je dois realiser des photos de concert (attention hein je parle de concerts de copains dans les pubs et autres ) et comme je suis une nullit? gravissime..je voudrais quelques conseils pour utiliser au mieux mon EOs et pas me faire jeter par mes potes ensuite quelle iso quelle ouverture quelle vitesse quel mode....enfin bref..si quelqu'un peut m'aider...surtout que le rendu sur l'ecran de l'eos est different du rendu sur l'ecran de l'ordi..pas evident tout ?a...
enfin merci d'avance ? tous pour l'aide
Vero
Le + souvent ? 800 iso. Le 20D s'en tire tr?s bien ? cette sensibilit?. Ouverture : maxi mode : priorit? ? la vitesse 1/60 1/30 mini
Dans des pubs : le 50 mm 1.8 voire 1.4, un 28-75 devrait suffire pour le reste. Au bout d'une 1/2 heure il y a tellement de fum?e :angel_not que tu sera oblig? d'etre assez pr?s du groupe pour faire les tofs. Dans la bousculade pas toujours facile si tu ne mesures pas 1m85 100 kg :argue: . Mais des fois un sourire, une ?paule compatissante, une table, une chaise te permettent de shooter sans avoir l'air d'etre sur un bateau. Un IS am?liore sans doute les choses. J'suis de la vieille ?cole : les IS pour moi c'est bien pour les longues focales. Et puis cela fait partie du jeu. Un dernier conseil raw + jpeg si tu as une bonne carte m?moire. Pour ce qui du rendu sur l'?cran de l'APN, si tu crois pouvoir v?rifier chaque tof dans la cohue, t'en occupes pas: shoote et apr?s fais le tri meme s'il y a beaucoup de d?chets.