Merci de vos passages et comments

J'ai été très surpris d'ailleurs de ne voir AUCUN photographe accrédité sur ce concert, il y a avait une caméra mais c'etait pour le direct des deux écrans géant.
Je pensais que durant les premières chansons, quelques pros allaient apparaitre, ne serait ce que pour des compte rendu dans les journaux du lendemain. mais non rien !

je ne pense pas que l'interdiction venait de Sade mais plutot du reglement general interieur de la salle qui est le meme pour tous les évenements. C'est stupide de laisser faire les I-phonistes au détriment des fans mieux équipés

Cela dit, je conçois que l'on ne puisse laisser entrer tout le monde avec un apn, ce serait des milliers d'éclairs de flash tout au long du concert.
Je crois que la seule solution est effectivement de donner quelques accréditations à des pros pour qu'ils couvrent le concert, auquel ça n'aurait rien changé pour moi, je n'aurai pas été de la fête.

Tant pis pour les souvenirs et le challenge technique, reste la musique elle même et c'est bien la, l'essentiel