Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Photos de concert: J. Blunt à Vienne
Vue hybride
-
22/06/2006, 10h22 #1Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- L
Tu dis que les pros on souvent un 1d m2 pour les photos de concert.
Je connaissais un photographe qui en avait un, et il disait que le bruit etait un souci pour le faible eclairage
-
22/06/2006, 13h49 #2Membre
- Boîtier
- 5d3/a7II
- Objectif(s)
- 50/1.2 - 35/2
@Viktor
Merci pour ces explications!
Petite question complémentaire: qui fournit les accréditations? Est-ce que le premier travail ne consisterait pas à se faire un book, ça fait quand même plus sérieux…
Totalement d'accord sur le fait de se faire oublier. Je n'ai eu pour l'instant qu'une occasion officielle de photo de concert (musique classique sur tout un week-end), et même si les photos ne sont pas à la hauteur de mes exigences (j'ai pas encore d'optiques appropriées aux concerts, alors je "bricole" un peu…), la leçon que je retiens de ce week-end, c'est que les musiciens ont apprécié ma discrétion. Ca me parait essentiel, et c'est vrai dans beaucoup de situations autres que les concerts.
-
22/06/2006, 14h26 #3
C'est sans doute à cause du bruit (faible) qu'il a un MkII, c'est un des meilleurs boitier sur ce plan.
En général, c'est l'organisateur qui délivre les accréditations, mais c'est la production (les agents de l'artiste) qui décident de ce qu'on peut faire.
Par exemple hier, même pour la fête de la music, c'était juste les 3 premières pour Arthur H. Et sans doute pareil sur d'autres lieux ou se produisaient des (grosses pointures).
Tant mieux, comme il sc'est mis a pleuvoir, on a pu partir plus tôt !
Un joli book, avec les organisateurs cools, ça aide en effet.Dernière modification par Viktor ; 22/06/2006 à 14h33.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photos concert de nuit
Par pomeli dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 28/09/2007, 19h26 -
Premières photos de concert
Par Chicco dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 25/03/2007, 18h47 -
Ma première gallerie -> photos de concert
Par Agitated dans le forum [Galeries membres]Réponses: 21Dernier message: 06/03/2007, 09h56 -
Photos de concert....pour un débutant
Par The Bear dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 26/10/2006, 09h40 -
photos de concert
Par ptit nico dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 12/08/2006, 11h22