Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Photos de concert, accréditations, et cie
Vue hybride
-
23/02/2013, 12h41 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 60D
- Objectif(s)
- Canon 50mm f/.1.4; Canon 10-22mm; Canon 70-300mm IS USM; Canon 100mm Macro USM
Merci pour retours d'expérience et vos avis.
Suite à ces messages, j'ai échangé avec la manager du groupe. On est tombé d'accord sur un accès photographe libre pour l'intégralité du concert, en retour je propose qq clichés qui seront utilisés pour leurs communications avec systématiquement mon nom associé. Personnellement, ca me convient tout a fait.
C'est l'occasion qui a fait le larron (mon amie est fan du groupe et avait pris sa place). Je souhaitais "tenter le coup", c'est avant tout pour me tester a ce type d'environnement, bref c'est plus pour moi que pour me faire connaitre (meme si une publication doit faire plaisir).
cyberlain j'avais peur de rentrer dans le tout gratuit, car je connais les ravages de ce genre de processus (appliqué à d'autres domaines).
Merci encore a vous tous pour vos messages. Et à bientôt, pour vous faire partager les photos du concert
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concert BB BrunesQuelques photos du concert des BB Brunes à la coopérative de mai à C
Par Jejerock dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 5Dernier message: 21/12/2010, 01h35 -
Accréditations sport méca
Par blacktom71 dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 26/06/2010, 23h07 -
L'éloge du 300mm f/2.8 en concert, avec Solidays 2009 - Photos du concert de The Dø
Par Nicop dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 30Dernier message: 23/07/2009, 02h43 -
Accréditations - vos secrets ?
Par gillou dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 27/02/2009, 23h32 -
Photos concert
Par elgarne dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 13Dernier message: 21/02/2008, 17h43