Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Photos de concert, accréditations, et cie
Vue hybride
-
22/02/2013, 21h45 #1Abonné
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
Bonsoir,
En général, je ne suis pas forcément pour le tout payant si chacun y trouve son compte et surtout si on le fait pour le plaisir (n'en déplaise à certains qui bondissent comme des loups dès qu'on parle de gratuité dans la photo...). Mais, là, on t'exige les photos et la liberté de droits. Moi, franchement, ça me refroidirait, juste pour le principe. Il n'est pas seulement entrain de te demander les photos pour les publier sur le site web des artistes, ce qu'il exige en échange, c'est de pouvoir utiliser TON travail comme il l'entend, ce qui inclue la possibilité de se faire du pognon avec et je trouve cela franchement gonflé!
Si tu souhaites faire de la photo pour ton plaisir, fais comme moi et d'autres, amène ton matos dans des petits concerts où il n'y a pas de contrôles et où tu peux shooter sans accréditations. Et si tu souhaites aller à un concert qui te plaît mais où une accréditation est obligatoire, laisse ton matos à la maison et profite du concert. On peut aussi passer une bonne soirée à regarder et écouter des artistes qui nous plaisent et pas seulement en les photographiant.
Evidemment, ça reste mon avis. En définitif, c'est toi qui décides mais évite de faire qch que tu pourrais regretter plus tard.
Bonne soirée,
Cari
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concert BB BrunesQuelques photos du concert des BB Brunes à la coopérative de mai à C
Par Jejerock dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 5Dernier message: 21/12/2010, 00h35 -
Accréditations sport méca
Par blacktom71 dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 26/06/2010, 22h07 -
L'éloge du 300mm f/2.8 en concert, avec Solidays 2009 - Photos du concert de The Dø
Par Nicop dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 30Dernier message: 23/07/2009, 01h43 -
Accréditations - vos secrets ?
Par gillou dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 27/02/2009, 22h32 -
Photos concert
Par elgarne dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 13Dernier message: 21/02/2008, 16h43