Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Photos de competition
Mode arborescent
-
25/07/2010, 14h43 #1
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Essayer... Se planter... Recommencer...
Photos de competition
Bonjour à tous,
Voila je me suis rendu dans une compétition internationale de golf, et j'ai bien sur pris des photos!
Il y avait une charte du spectateur dans laquelle il est spécifié:
" Une tolérance est laissée aux photographes amateurs n’utilisant ni pied ni flash pour celles de leurs prises de vues destinées à un usage strictement privé et non commercial, l’Organisateur se réservant toutefois le droit d’interdire les prises de vues et enregistrements de toute nature dans certains espaces ou à l’occasion de certaines manifestations qu’il désignera spécialement.
S’agissant d’une simple tolérance, l’Organisateur se réserve le droit de la révoquer à tout moment. "
Ma question est: puis je poster des photos des joueuses sur le forum sans avoir d'ennuis et sans en créer au forum?
Merci d'avance!Dernière modification par PTITBOTIOU ; 25/07/2010 à 14h44. Motif: Hortograffe...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos de stunt moto, compétition scooter...
Par Eroan dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 28/09/2009, 18h18 -
Driving competition, Piber
Par Mnemmeth dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 28/05/2009, 20h31 -
1er essai : photos competition breakdance
Par SylVNR dans le forum [Sport]Réponses: 13Dernier message: 18/12/2007, 16h19 -
Grébillon de compétition
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 29/08/2007, 16h16 -
Compétition d'escrime
Par Biellette dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 12/04/2007, 11h45