Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Eos 60D
    Objectif(s)
    Tokina 12-24, Canon 24-105 L IS USM, Canon 50 1.4

Par défaut

Citation Envoyé par MFNO Voir le message
    A ta place, après Bryce Canyon, je descendrais direct à Page ==> Monument Valley pour rejoindre ensuite le Grand Canyon.
    La boucle par Canyonlands et compagnie te prendra 1 à 2 jours et risque de t'apparaître un peu fade vu les autres Canyon que tu auras vus... Ca te permet de dégager du temps pour faire un Joshua Tree dépaysant, et depuis Las Vegas, pour une centaine d'euros, un périple en avion qui irait justement jusqu'à Canyonlands, en passant par Grand Canyon, etc...

Enfin, c'est ce que je ferais perso...

Pour le reste, le sable & les poussières, je pense que vous psychotez pas mal
    Bonjour,

Je pars dans 9 jours faire exactement le même parcours que RGB-MIX et je suis surprise que tu déconseilles le passage par Moab avec des parcs aussi beaux et différents que Canyonlands NP et Arches NP :surprise: Tous les forums de discussion sur les USA insistent sur la beauté du paysage à cet endroit.

En ce qui concerne la protection pour le sable dans Antelope canyon, j'ai moi aussi investi dans une paire de protection rainsleeve. Je pense emmener un elastique pour maintenir le plastique sur l'objectif car il est vraiment très très long:blink:

Pour l'occas, j'ai également investi dans un Tokina 12-24 et dans un Canon 24-105 L IS équipés tous les 2 de filtres UV pro digital. Mais je n'ai pas pensé à un filtre gris dégradé pour les couchés de soleil. Est ce vraiment utile ?

A bientôt

Membre Avatar de MFNO
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    24-105 F4

Par défaut

Citation Envoyé par zabou51 Voir le message
    Bonjour,

Je pars dans 9 jours faire exactement le même parcours que RGB-MIX et je suis surprise que tu déconseilles le passage par Moab avec des parcs aussi beaux et différents que Canyonlands NP et Arches NP :surprise: Tous les forums de discussion sur les USA insistent sur la beauté du paysage à cet endroit.
    Bof, chacun ses goûts, hein, j'y ai été une bonne demi-douzaine de fois, je trouve que passé la vallée de la mort, le Yosemite, le Grand Canyon et le Bryce Canyon, après ça, même si ça fait blasé, les autres sont un cran en dessous.

Et perso je pourrai passer ma vie à Joshua Tree, ce parc me donne des frissons

Mais c'est très perso, pas de soucis

Membre
    Boîtier
    Eos 60D
    Objectif(s)
    Tokina 12-24, Canon 24-105 L IS USM, Canon 50 1.4

Par défaut

Bof, chacun ses goûts, hein, j'y ai été une bonne demi-douzaine de fois, je trouve que passé la vallée de la mort, le Yosemite, le Grand Canyon et le Bryce Canyon, après ça, même si ça fait blasé, les autres sont un cran en dessous.

Mais c'est très perso, pas de soucis
    Rendez-vous dans un mois pour te donner mes impressions :thumbup:

Membre
    Boîtier
    5D

Par défaut

Moi c'est Death Valley ou je voudrais vivre

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quad dans le désert
    Par sportimage dans le forum [Sport]
    Réponses: 55
    Dernier message: 17/08/2009, 18h59
  2. Arbre dans le désert
    Par sage dans le forum [Paysage]
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2007, 10h49
  3. Couverture photos Rallye de Dubai (désert)
    Par breizheau dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 29
    Dernier message: 15/11/2006, 13h37
  4. planté dans le desert...
    Par nuno91 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/04/2006, 14h28
  5. Photos désert et dunes
    Par caro dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/12/2005, 20h34

Règles de messages