Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Photophiles critique une des mes images...
Mode arborescent
-
19/09/2005, 18h17 #10
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Envoyé par lvinuesa
Et je passe la course aux optiques et boitiers de compétition. Pourtant bien souvent, en étant plus créatifs et imaginatifs, avec un boitier et un objectif de base...... C'est pas l'appareil qui fait la photo, mais celui qui est derrière...on connaît pourtant la phrase par coeur
Il ne faut pas oublier non plus que l'appréciation d'une photo est quelque chose de tout à fait subjectif. Mis à part le respect des règles techniques bien sûr. Ce qui va provoquer de l'émotion chez l'un ne donnera rien à un autre.
Concernant la photo de TransFXB, je trouve néanmoins qu'elle ne fait pas partie de ces photos banales que l'on peut voir partout. Il y a une volonté de créativité, ne serait ce que dans le rendu
Je n'avais pas vu la photo de Squirrel donc je ne peux pas juger.
Là où POV n'est pas bon, c'est qu'il ne donne aucun conseil qui pourrait améliorer cette photo une prochaine fois. Il se donne un air méchant et insensible comme ces catcheurs que l'on voit à la télévision.
Et comme le signale PhB un peu plus haut, l'essentiel pour nous amateurs, c'est de se donner du plaisir en photographiant. Ce qui n'empêche pas d'avoir le souci de s'améliorer sans cesse.
Alors un bon défi pour tout le monde...essayer de faire une photo qui puisse donner de l'émotion à ce type
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La critique facile...
Par perseide dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 14/01/2007, 22h45 -
critique orchidee
Par regis dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 03/11/2005, 22h06 -
critique photo
Par onkyogs1 dans le forum AlbumsRéponses: 3Dernier message: 25/10/2005, 15h19