Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Photophiles critique une des mes images...
Mode arborescent
-
19/09/2005, 17h57 #12
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
J'ai parcouru ce post et l'article 'sur l'aut'site' (je le trouve d'ailleurs laid et pas convivial : je suis en 1280x1024 et ce site en exploite 50-60% max. Site tout Flash : berk et pas fin pour une cenne !).
1) une photo c'est subjectif, c'est une expression personnelle : on peut donc apporter des suggestions techniques, mais pas dire "c'est pas bon" ou "c'est top beau". J'ai trouvé le commentaire assez 'péteux' : du vent ... qui sent pas bon !
2) comme ça a été dit sur ce topic, je trouve tes photos très bien, sf la coccinelle pour laquelle j'aurai cadré autrement, plus serré et 'plus macro'. La 3ème, j'aurai cadré plus couché au sol, pour 'grossir' la souche ou cadrer pareil mais avec une pdc un poil plus courte pour flouter légèrement le fond d'arbres
3) je comprends qu'il ait un studio pour travailler, mais son ego est-il rangé (ou 'rangeable') dans un hangar désaffecté ?
TransFXB : ne te préoccupe pas de ses critiques, fais-toi juste plaisir ! (et nous ensuite)
Dernière modification par PhB ; 19/09/2005 à 17h59.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La critique facile...
Par perseide dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 14/01/2007, 22h45 -
critique orchidee
Par regis dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 03/11/2005, 22h06 -
critique photo
Par onkyogs1 dans le forum AlbumsRéponses: 3Dernier message: 25/10/2005, 15h19