Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Photophiles critique une des mes images...
Vue hybride
-
19/09/2005, 14h05 #1Membre
- Boîtier
- 300D
Bonjour,
Je viens de lire la critique sur photophiles.com. Ce qui m'amuse le plus, c'est que dans le profil de POV on peut lire "POV est un photographe professionnel reconnu. Pour animer cette chronique il a choisi d'utiliser un pseudo" (ben tiens...) " Son point de vue est souvent trés discret, parfois contesté mais souvent interessant".
A bien le relire sa critique je n'ai rien trouvé ni d'intéressant, ni de constructif ! Du blabla de qqn qui se fait plaisir...POV, POV, pov' de lui, pov' gars oui !
Surtout que l'idée de Transfxb est plutot sympa..mais je l'aurais peut être traité en N&B.
-
19/09/2005, 14h11 #2anson_le_vampireGuest
MDR . . . Le POV, on en avait déjà parlé avec Squirrel qui avait posté une photo et la critique de ce POV C*N était du même gabarit ! ! !
:p
Je me demande si en face des gens, il ferait de même ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La critique facile...
Par perseide dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 14/01/2007, 23h45 -
critique orchidee
Par regis dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 03/11/2005, 23h06 -
critique photo
Par onkyogs1 dans le forum AlbumsRéponses: 3Dernier message: 25/10/2005, 16h19