Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Photographier sous des lignes haute-tension
Vue hybride
-
24/09/2012, 18h47 #1
- Boîtier
- plus qu'il n'en faut
- Objectif(s)
- encore progresser
Voilà ce que dit le mode d'emploi du 60D
"Ne laissez pas l’appareil à proximité d’appareils engendrant des champs magnétiques puissants, par exemple un aimant ou un moteur électrique. Évitez également d’utiliser ou de laisser l’appareil dans des endroits soumis à des ondes radio puissantes, par exemple des émetteurs de radio-télédiffusion. Les champs magnétiques puissants peuvent entraîner des dysfonctionnements de l’appareil et détruire les données d’image."
Je pense que Canon ouvre largement le parapluie.
Je redis que j'ai fait des photos (avec dfférents appareils numériques) à environ 1 km de l'émetteur d'Allouis sans constater de problème.
Cet émetteur rayonne 2 MW (bien lire MégaWatts).
Pour plus d'info sur cet émetteur et les perturbations qu'il a pu ou peut encore engendrer : Émetteur d'Allouis - Wikipédia
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] Haute Tension
Par phototalex dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 18/06/2012, 08h54 -
Sous haute tension
Par Ballermath dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 17/11/2009, 09h27 -
Haute tension.
Par Fujifilm dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 17/08/2008, 20h22 -
Stitelle sous haute-tension
Par giorgioeos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 19/02/2008, 23h19 -
haute tension
Par do21b dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 08/04/2006, 18h41