Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: Photographes indélicats
Mode arborescent
-
16/04/2016, 21h43 #13
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Tamron 17-35
Sur l'ordre d'arrivé ok mais sérieusement j'en ai marre de ces gens pour lesquels tout doit être réservé aux retraités qui n'ont que ça a faire de venir 2h avant...et aux gens de petite taille!
Je suis grand et j'ai plusieurs fois été vilipendé lors du feu du 14 Juillet à la tour eiffel par des jeunes alcoolisés qui ne venaient pas il y a 10ans et qui ont décidé qu'il fallait être assis pour mieux voir alors qu'avant personne ne s'asseyait(ce qui est idiot puisque ça prend plus de place au sol, ça ne permet pas le même mouvement de nuque et en plus ça n'offre pas le même point de vue) ...c'est ainsi depuis 5 ans du coup je n'y vais plus car marre de me faire insulté par des crétins sous prétexte qu'ils ne voient rien parce que je suis grand! S'en prennent ils aux gros qui nous serrent? Aux nains qui nous chatouillent le menton?Aux gens qui puent et m'incommodent ?Aux gens qui parlent fort ? Aux gens qui justement quand on prend des photos sont habillés n'importe comment et gâchent la vue ou obligent à des retouches...(Car oui je trouve que la tenu qu'on porte est un respect pour autrui à qui on impose sa vue et pas une question égocentrique de se sentir bien pour soit! ) Non sans doute , c'est plus facile de s'en prendre au plus grand.C'est plus facile de taper sur celui qui a plus que d'essayer de s'élever quand on a moins (c'est si typiquement Français)
K3nichi nous dit devoir être devant car petit...Mais moi je suis grand et j'ai une mauvaise vu! Alors je dois être devant aussi! C'est quoi ces préjugés écrits nul part?
Si les tardifs (est on bien certains qu'ils soient arrivés tard????? ou n'est ce pas de la jalousie) ont trouvés de bons point de vue, pourquoi les autres ne les ont pas occupés avant?
Je comprend la notion de civisme et la respecte quand il y a lieu, mais si j'estime que les autres ne font pas l'effort de réfléchir je ne le ferais pas à leur place. Chacun doit être responsable.
Où est il écrit qu'un photographe amateur à davantage de prérogatives pvrcequ'il s'est soit disant levé tôt qu'un local payant la chaussée de ses impôts ,pour être devant? Qui décide de qui à quel droit?
Nous sommes tous égaux.Evidemment on peut facilité le plaisir des photographes ,je l'aurais fait...mais uniquement si cela n'est pas préjudiciable au miens. Et si cela ne suffit pas aux photographes amateurs, qu'ils s'inscrivent dans un club qui louera une partie de la chaussée pour y installer un shootpoint .Sinon ils sont égaux avec les autres, qu'ils aient les moyens d'avoir un canon a 5000€ ou pas.
Une société à la japonaise avec chacun à sa place et bien soumis, non merci. C'est déjà en passe d'arriver à cause d'électeurs qui votent pour n'importe qui alors stop.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une Coopérative de photographes pour les photographes..
Par Chicco dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/01/2012, 16h31 -
Les photographes !
Par Ded 05 dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 07/12/2007, 21h42 -
Les photographes ont...
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 12/04/2007, 22h46 -
DVD sur les photographes
Par WALDO dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 22/06/2006, 22h04