Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Photographe pro
Mode arborescent
-
29/03/2010, 20h06 #4Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
C'est pour cette raison que penser qu'un Pro fait mieux qu'un amateur n'est en effet pas vrai, vous aurez de très bons amateurs et des mauvais amateurs, vous aurez des bons et des mauvais pro, et vous pouvez avoir des amateurs faisant mieux qu'un Pro, car en effet le status n'est pas synonyme de "qualité" ...
Donc si vous devez faire faire un travail par un Pro, ne vous contentez pas de ce simple status et vérifier son travail voir même de valider avec des clients ayant eu à faire à lui
Pour avoir vu de mes yeux de la photo de marriage par un "Pro" de m..... je peux dire qu'il faut faire attention à qui accède à ce status, car certaines photos (mariage justement) risquent d'être difficile à reprendre, alors attention ....R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
HOP-HOP un Photographe de +
Par numericlass dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 21/09/2009, 12h57 -
Photographe Equestre ... Le photographe photographié ...
Par Fredo_45 dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 17/08/2009, 16h12 -
Photographe
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 22Dernier message: 28/10/2008, 12h20