Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Vue hybride
-
09/10/2011, 16h25 #1
- Boîtier
- EOS 450D
- Objectif(s)
- 18-50mm / 75-300mm
JPdsfr, je te remercie pour ton looooong message ! C'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre de façon aussi précise !
J'ai oublié de préciser que je suis étudiante, et donc que je n'ai pas pour objectif de gagner ma vie avec cette activité. Pour l'instant c'est simplement un plaisir. Je suis tous les dimanche sur les concours, je prends des photos pour faire plaisir et ça faisait un moment que l'idée de faire ça plus sérieusement me trottait dans la tête, donc je me suis lancée ! J'ai donc déjà une expérience dans la photographie de cso, même si je suis consciente qu'il me reste encore de nombreuses choses à apprendre...
Comme je l'ai dis, ce que j'envisage pour l'instant c'est de me lancer sur les concours d'entraînement, rien à voir avec les concours pro... J'imagine que l'objectif des organisateurs de concours d'entraînement est complètement différent de celui des concours pro. Si ce que je fais marche bien, alors j'envisagerais peut-être les concours amateurs, mais je suis loin de me lancer dans les concours pro...
Sinon pour l'assurance, j'ai une licence amateur, en plus de mon régime d'auto entrepreneur, tu penses que ça ne suffit pas?
-
09/10/2011, 16h38 #2
-
14/03/2013, 23h21 #3
- Boîtier
- CANON
- Objectif(s)
- grand angle ou télé
Photos concours
bonjour
je pourrais apporter je pense toutes les reponses ayant developpé cette activité pendant 15 ans dans toute la france