Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Vue hybride
-
09/10/2011, 16h25 #1
- Boîtier
- EOS 450D
- Objectif(s)
- 18-50mm / 75-300mm
JPdsfr, je te remercie pour ton looooong message ! C'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre de façon aussi précise !
J'ai oublié de préciser que je suis étudiante, et donc que je n'ai pas pour objectif de gagner ma vie avec cette activité. Pour l'instant c'est simplement un plaisir. Je suis tous les dimanche sur les concours, je prends des photos pour faire plaisir et ça faisait un moment que l'idée de faire ça plus sérieusement me trottait dans la tête, donc je me suis lancée ! J'ai donc déjà une expérience dans la photographie de cso, même si je suis consciente qu'il me reste encore de nombreuses choses à apprendre...
Comme je l'ai dis, ce que j'envisage pour l'instant c'est de me lancer sur les concours d'entraînement, rien à voir avec les concours pro... J'imagine que l'objectif des organisateurs de concours d'entraînement est complètement différent de celui des concours pro. Si ce que je fais marche bien, alors j'envisagerais peut-être les concours amateurs, mais je suis loin de me lancer dans les concours pro...
Sinon pour l'assurance, j'ai une licence amateur, en plus de mon régime d'auto entrepreneur, tu penses que ça ne suffit pas?
-
09/10/2011, 16h38 #2
-
14/03/2013, 23h21 #3
- Boîtier
- CANON
- Objectif(s)
- grand angle ou télé
Photos concours
bonjour
je pourrais apporter je pense toutes les reponses ayant developpé cette activité pendant 15 ans dans toute la france
sur de nombreux concours CSO CSI CCE etc .. entre 1992 et 2007 d abord en argentique puis en numerique. A vrai dire j'ai du materiel - des références et des connaissances techniques et humaines... je voudrais remettre une tourné, pour mettre un peu de beurre dans les épinards. je peux laisser un lien vers face book ou my space +contact pour en parler de vive voix; si interéssé pour travailler en bonne entente la saison qui vient. En fait je me suis fait zapper mon permis et il est quasi impossible de bosser seul si on veut assurer.J ai fait aussi du cadrage video et en photos on arrivait a 50 000 photos par ans(VOIR Otrement sarl - Eddengalerie-) de plus en 98 c'etait encore en argentique/ pour dire aujourdh ui c'est presque du gateau.. bonne suite et contactez moi si interréssée. il y a encore de quoi faire entre l île de france -le Nord pas de calais et la normandie. jusque dans l Orne t-et tout est histoire de sympathie et d'amour des gens et des chevaux... salutations.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concours equestre de sauts d'obstacles
Par crobart.photo dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 30/09/2010, 12h12 -
concours equestre a la maison
Par olivier28 dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 22/10/2009, 07h10 -
Photographe Equestre ... Le photographe photographié ...
Par Fredo_45 dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 17/08/2009, 15h12 -
Conseil photo concours équestre
Par dodineau dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 33Dernier message: 04/01/2009, 16h40