salut,
je passerais outre les indications, légale mais te préciserais tout de même que pour ce type de prestation il est nécéssaire d'etre artisan...
quand à savoir combien proposer :
une demi journée de travail se facture environ 350 €, voire plus mais bon...
enfin il est régulièrement proposer un forfait reportage, album de 500 € à 750€
en sachant que souvent le photographe, profite de cette occasion pour faire des portraits avec une partie des invitées auxquels il propose les tirages ...
ce tarif comprend gégéralement, le déplacement, la post prod, les tirages et l'album...
ce coût est egalemnt varible en fonction justement du nombre de photos qui composent l'album, il comprend également quelques tirages de photo à mettre sous cadre...
si il s'avere que vous vous entendiez pour un nombre de photos mais qu'au finale le couple en selectionne plus ces dernier sont factuer en susplément...
enfin je ne s'aurais trop te conseiller de t'assurer de la perenité de tes photos si tu les tires toi même sur imprimante...les encre à l'eau, ou les sublimations tehrmiques peuvent passer tres vite exposé à la lumières...
le plus simple est egalement de faire le tour de quelques photographes de ta région afin te situer et determiner les prix pratiqués dans cette dernière, ce qui je te le précise peut être tres varible d'un endroit à un autre et d'une grande ville à une autre...