bon je crois que la question n'est pas tout à fait là, mais plustot sur les conséquencec que cela peut avoir... pour toi, et tes cleints... et je te suggerais plus de te renseigner à ce sujet que de attention et patati et patata...
En 2000 nous célébrions notre mariage, par un des rares beau samedi du mois de juillet...
toute la cérémonie se déroule le mieux du monde mis à part le stress... le vin d'honneur... puis on arrive sur le lieu de la réception... sans suis a la demande des invité une interminable séance de portrait... quand, je suis appelé à l'accueil...
quatres personnes se présente, bonjour nous sommes de l'inspection du travail et des douanes et "désirons" controler la sociète X qui doit gérer il nous semble la sonorisation ainsi que, pour les douanes, les bouteilles d'alcool et leur porvenance...
bref d'un cotée mon pere fonce récuperer les factures du vin et champagne... de l'autre j'amene les deux autres personne au "DJ" puis il constate la présence du photographe et s'empresse d'aller la controler également...
bref, heureusement pour nous, et pour eux les prestataires tout etait en ordre mais si tel n'avait pas été le cas, je crois que la soirée se serait achevé sur une note plus morose...
je ne dirais riensur les sanctions encourues car je ne les plus en mêmoire... mais c'est un aspect des choses à ne pas négliger je crois...
je crois également que ce type de control n'est pas systématique, mais parfois quand on as pas de chance....
bon en tous cas bon mariage... mais je ne saurais trop te conseiller de te renseigner...